MARC COUTURIER

“Early Works” de l’artiste et plasticien français créateur de pièces et sculptures conceptuelle minimaliste sacrées profanes et liturgiques.

LEO ZOGMAYER

L'artiste Leo Zogmayer vit et travaille à Vienne. Il a étudié avec Herbert Tasquil à l'université des arts appliqués. Depuis les années 1980, un grand nombre de musées ont présenté ses œuvres dans le cadre d'expositions individuelles, thématiques et collectives, notamment le mumok et le MAK de Vienne, le Museum der Moderne de Salzbourg, le Dommuseum de Francfort, la Galerie Medium de Bratislava et le Museum of Contemporary Art de Séoul. Depuis le début des années 90, Zogmayer a réalisé des projets artistiques dans des contextes architecturaux très variés et a créé de nombreux projets sacrés et espaces liturgiques en collaboration avec la Schmidinger mödelbau.

Eugène Dodeigne - Philippe Segeral - Fouad Elkoury - Christopher Le Brun

Fusain de danseur par l’artsite et sculpteur Eugéne Dodeigne, récente exposition au Musée de La Piscine Roubaix .

Graphite Mine de plomb et encre sur Papier par Philippe Segeral

Beyrouth Corniche 1999 - tirage bromure d’argent - de Fouad Elkoury

Christopher Le Brun : Artiste anglais, peintre, graveur et sculpteur britannique. Il est président de la Royal Academy of Arts depuis son élection en 2011 jusqu'en décembre 2019.

DIKAN DADERIAN - PIERRE ZARCATE

MAFONSO

Alfonso Marino, nom d’artiste Mafonso (1948-2019).

Sa peinture monochrome noir, le rapproche un temps de la Transavanguardia, il entame par la suite une recherche dites Luministe. Ces œuvres obéissent à un système de cycles aux titres programmatiques tels que Première Neige sur après 2000 (1983), Make Make (1988-1990), une reprise du cycle Neige appelé Acide Neige en(1998-2000). Ces dernières tendent après l’ironie des débuts à une dénonciation critique des catastrophes environnementales.

Il fut un des fondateurs du groupe Que Mentale.

Au début des années 90, il expose le cycle des travaux « Make Make » à la galerie Lamaignère-St Germain à Paris, ainsi qu’à la FIAC. Il publie à cette date le livre d’artiste Make Make secret mais lequel, texte Gérard Barrièrel) éditeur Sine Invest.

To Be Recognized